Pomme de reinette et pomme d’Api

Après un problème d’hébergeur de blog à régler (merci à mon chéri), voici le livre que j’ai cousu pour mon petit neveu à Noël. Ce livre aurait dû être cousu il y a bien longtemps pour mes filles mais n’a jamais vu le jour. J’ai profité de l’arrivée de mon petit neveu pour exploiter un peu plus mon livre de couture de livres en tissu.

Mes filles n’ont même pas pu en profiter (cela me semblait trop de boulot à l’époque), j’avais cousu un premier modèle de livre, tout simple, aussi pour un cadeau de naissance.

Sur les 6 modèles présentés, il y en a un troisième qui me plaît bien, faudra peut-être que je me motive avant que mon petit neveu soit trop grand 🙄

J’ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce livre, y’a quand même un peu de boulot mais il faut avouer que le rendu est quand même super chouette ! Et en plus, ce livre fait pouet pouet et criss criss !

Pomme de reinette et pomme d’Api, tapis tapis rouge

Pomme de reinette et pomme d’Api, tapis tapis gris

Cache-toi petit asticot ou t’auras un coup de marteau !

Patron : Livre Pomme de reinette et pomme d’Api issu du livre « Mes livres en tissu » de Lisa Sanchis.

A bientôt !

2 commentaires

  • J’adore ! Quel travail, mais quel rendu de dingue !

  • C’est marrant, car je me disais bien que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de notification Feedly concernant ton blog. Le lien était cassé ! Très chouette ce livre ! En effet, beaucoup de taff pour un temps d’utilisation réduit vu à la vitesse où grandissent les enfants. Du coup, je ne m’y suis jamais mise. Celui-là est top !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.