Bonne année !

Tout d’abord, très bonne année à tous et à toutes !
Ce changement d’année est l’occasion de faire le bilan de l’année précédente car en 2014 je m’étais fixé quelques objectifs :

– coudre plus souvent et régulièrement : j’ai plus cousu cette année que l’année précédente mais encore très irrégulièrement. J’espère faire encore mieux cette année. Je n’ai pas encore trouvé une organisation satisfaisante me permettant de prendre régulièrement du temps pour coudre, j’espère y arriver…

– coudre pour moi : je me suis cousu plusieurs vêtements et accessoires, pas autant que j’aurais voulu (je m’étais fixée comme objectif d’en coudre un par mois) mais je crois que j’ai été trop ambitieuse.

– coudre un peu avec mon aînée : alors là, pas du tout fait, pas pris le temps, pas sûre d’avoir suffisamment de patience… Nous avons juste fait ensemble des cartes à broder (Djeco), très chouette soit dit en passant!

– m’essayer à la couture du jersey : in extremis, je me suis enfin lancée dans la couture du jersey avec le sweat cousu en Duo avec Ta’Thilde en novembre et j’ai même cousu du bord-côte! Des premières qui m’ont permis de ne plus appréhender la couture de ces matières, à refaire donc !

J’espère que 2015 sera une année encore plus riche en cousettes diverses et variées, et notamment pour ma pomme, avec l’objectif de me coudre plus de vêtements (un certain nombre me font envie depuis longtemps, il est temps de passer à la réalisation!).

Et vous, avez-vous pris de “bonnes résolutions” ?

Très belle année créative à toutes et tous !

2 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *