3 ans de couture…

Encore une année de plus ! Cela fait maintenant 3 ans que je couds et j’ai l’impression que cela fait beaucoup plus longtemps… J’ai appris des tas de choses et en ai encore plein à apprendre, des quantités de modèles à coudre…

Il y a eu des hauts et des bas cette année, des démotivations du fait de mon manque de temps pour coudre et de projets ratés, des doutes quant à ma capacité à trouver suffisamment de temps pour coudre et continuer à alimenter mon blog… Après un passage un peu à vide dernièrement, ma motivation est pleinement revenue, des cousettes pour mes filles, pour moi ; j’espère que cela durera ! Je profite de l’absence de mes filles à la maison pour coudre des heures entières et cela me fait grand bien !

Cette rétrospective me permet de me rendre compte que j’ai un peu plus cousu que l’année précédente, moi qui croyais ne vraiment pas avoir été très productive encore.

Moins de doudous à étiquettes mais une bonne série de bavoirs cette année et 6 cousettes pour moi, ce qui n’est pas si mal.

Voici ma petite rétrospective des cousettes de cette nouvelle année de couture.

 

A bientôt pour la suite (vêtements de ma mini portés et tenue de ma grande), oui, oui, ça va arriver ?

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *