Houuu houuu…

Et voilà enfin la salopette hibou tant convoitée, réalisée pour ma mini miss. Je ne me lasse pas de l’admirer et qu’est ce que je craque de voir ma choupinette avec !

Il s’est passé un an depuis la tunique renard que j’avais réalisée pour ma grande (qui ne l’a jamais portée, snif !) avant que je m’y attaque, j’avais pourtant acheté les tissus… Mais alors qu’est ce que je suis contente de l’avoir faite !

Encore un vrai plaisir à réaliser, un certain nombre de morceaux à décalquer, quelques modifications à apporter, le montage de toutes ces pièces mais j’ai vraiment adoré voir cette salopette prendre forme petit à petit !

Et je crois que ma fille aime bien sa salopette alors je suis trop contente (elle est quand même bien moins difficile que sa soeur mais elle n’a pas le même âge aussi, alors je peux encore me faire plaisir !).

IMGP2747-001

IMGP2754-001

IMGP2769-001

Et la voici portée par ma choupinette !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Patron Grenouillère Hibou du magazine Fait main de mars 2013, en jean très fin, liberty Mark et coton prune assorti, en taille 1 an pour du 2 ans car taille grand en largeur (ma puce a encore de la place en largeur !). Jambes rallongées de 7 cm, bretelles en taille 2 ans, des pressions pour les pupilles et j’ai doublé les empiècements des ailes car le liberty est très fin. Je n’ai pas mis la poche, n’aimant pas trop le rendu porté avec. 

Bientôt ma cousette du mois d’avril pour moi !

12 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *