C’est le printemps, une envie de fraises ?

Les beaux jours arrivant, j’ai cousu un nouveau pantalon à ma mini. Un pantalon plus léger, dans un beau jean élasthane acheté il y a quelques temps pour ses jolies fraises. Je l’avais tout de suite imaginé en jean pour ma mini et je trouve le rendu vraiment trop mimi.

Suite à mon expérience de la dernière fois, je l’ai taillé en largeur 3 mois (pour un 2 ans!) et il est parfait cette fois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERADésolée pour les photos suivantes pas très nettes, j’ai voulu vous montrer de plus près les jolies fraises mais la mise au point n’est pas top 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et porté par ma mini puce qui pose pour vous et qui adore son nouveau pantalon ! Elle fait honneur à sa maman au moins celle-ci !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPatron : pantalon taille élastiquée Intemporels pour bébés, largeur 3 mois et toujours longueur 12 mois (qui correspond à un 2 ans pour ma crevette) .

J’ai enfin trouvé la bonne taille pour ma mini et je galère encore pour ma grande, un pantalon est aussi en cours pour elle, à voir prochainement par ici !

5 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *