C’est le printemps, une envie de fraises ?
Les beaux jours arrivant, j’ai cousu un nouveau pantalon à ma mini. Un pantalon plus léger, dans un beau jean élasthane acheté il y a quelques temps pour ses jolies fraises. Je l’avais tout de suite imaginé en jean pour ma mini et je trouve le rendu vraiment trop mimi.
Suite à mon expérience de la dernière fois, je l’ai taillé en largeur 3 mois (pour un 2 ans!) et il est parfait cette fois.
Désolée pour les photos suivantes pas très nettes, j’ai voulu vous montrer de plus près les jolies fraises mais la mise au point n’est pas top 😉
Et porté par ma mini puce qui pose pour vous et qui adore son nouveau pantalon ! Elle fait honneur à sa maman au moins celle-ci !
Patron : pantalon taille élastiquée Intemporels pour bébés, largeur 3 mois et toujours longueur 12 mois (qui correspond à un 2 ans pour ma crevette) .
J’ai enfin trouvé la bonne taille pour ma mini et je galère encore pour ma grande, un pantalon est aussi en cours pour elle, à voir prochainement par ici !
et bien….tu dis que tu n’as pas le temps de coudre…et il y a sans cesse de nouvelles choses sur ton blog ! superbe !
on a hâte de voir Melle avec son nouveau pantalon !
bises
C’est trop top ! Enfilade facile et je suppose toute seule ?
Ina
Oh il est trop beau ! Les fraises sont trop mimi, et j’adore le petit nœud que tu as rajouté ! Et en plus si ta mini l’aime et le porte, que demander de mieux ! Ah oui, je te félicite, je n’ai toujours pas trouvé la bonne pour Juliette avec les Intemporels…
super chou ce jean avec des fraises !! haaa, les tailles des intemporels, tout un roman !
Trop mimi ces fraises. Je me disais bien qu’il tombait trop bien pour un intemporel, t’as utilisé la largeur du 3 mois : bonne idée!!!