Bavoirs en série
Je suis dans les bavoirs jusqu’au cou !
Une ancienne collègue a donné naissance à son p’tit gars ce début d’année et j’ai eu envie de lui réaliser un petit quelques choses fait main pour compléter le cadeau de naissance prévu. J’ai réalisé un N ième bavoir Ah non pas elle. J’adore ce modèle !
Pour la naissance de sa fille en 2011, je lui avais offert aussi une petite bricole maison, une de mes toutes premières réalisations en couture, une balle à étiquettes. Souvenir, souvenir… !!
_______________________________
Puis, une petite série de bavoirs a vu le jour pendant les vacances pour souhaiter la bienvenue à une petite puce cette fois. J’espère que les parents ne les découvriront pas par ici avant que le colis parte, mais il y a peu de risque, alors pour une fois, je les présente ici avant même de les avoir offerts.
Toujours Ah non pas elle mais pas que !
Bouh, je déteste toujours autant ça la pose du biais. Et dire que c’est de ma faute, j’ai recopié un modèle de bavoir de la maison (offert pas une amie à la naissance de ma dernière) en oubliant les marges de couture ! Et puis, je ne suis pas très contente de mon association de tissus pour le dernier de cette série mais j’ai voulu faire avec le biais en stock et je n’avais pas beaucoup de choix.
Et une autre bricole, qui m’a semblé pratique, un protège épaule avec une poche pour y garder mouchoir, lange ou autre à portée de main.
Protège épaule « anti-bavouille » Boule2Laine.
_______________________________
Avec tout ça, ça m’a donné envie de coudre un nouveau joli bavoir pour ma petite puce car le premier réalisé pour elle est souvent porté et j’adore la voir avec (même s’il n’a plus cette tête là !).
Bavoir & Hop Ah non pas elle, grande taille.
J’adore ce tissu poires ! Aller maintenant, faut que je passe le cap de le mettre en service et de le voir se salir 😉
A bientôt !
Joli ! Je crois deviner qui est cette « ancienne collègue » ! (j’ai bon ?)
A bientôt !
Ouh là là mais dis moi, c’est de la production en série tout ça ! Ils sont tous magnifiques, avec un petit coup de cœur pour celui avec l’appliqué Zoé. Je suis super admirative de ta pose de biais, tu te débrouilles vachement bien ! Il faudrait que j’en refasse pour Juliette aussi, mais je suis comme toi, j’ai des scrupules à voir se salir les jolis cotons ! Bisous