Je suis revenue…

J’ai un peu perdu le chemin de mon blog ces derniers temps, il faut dire aussi que je n’ai pas trop cousu (juste une journée de couture pour ma maman, modifications de robes et tunique) et puis c’était les vacances… donc un peu plus d’occupations à la maison ! Mais demain, retour à l’école pour ma grande, j’espère arriver à reprendre le temps de coudre avec ma mini aventureuse (avant ma reprise du boulot dans un peu moins de 3 mois).

En attendant, j’ai fait des petites (ou grandes) emplettes 😉

En vacances, à Eurodif de Quimper, pendant les soldes d’été (passage obligé, j’y avais fait des supers affaires aux soldes précédentes !). Au final, j’ai plus acheté de tissus non soldés (seuls les rubans et la polaire était soldés, -50% quand même) mais je me suis fait plaisir, notamment en tissus unis qui me manquaient cruellement vu que je craque quand même plus souvent pour des tissus imprimés.

Et sur le site Papa pique et Maman coud où j’ai été parrainée (je ne pouvais pas ne pas utiliser les 30% offerts 😉 et j’ai complètement craqué pour le tissu kokeshi!). Des tissus trop beaux et de super qualité, un service plus qu’efficace (réception en 48h), avec 30% (environ 1,50 m de tissu) et les frais de port gratuits (grâce à une commande groupée avec une copine)!

Maintenant y’a plus qu’à ! Des idées couture me trottent dans la tête depuis belle lurette, il va être temps de concrétiser si je veux avoir des choses à vous montrer prochainement !! Et j’ai plusieurs cadeaux de naissance à faire (3 naissances annoncées pour cette fin d’année!)… Aller on se remotive…

A bientôt !

5 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *