Un nouveau cadeau de naissance
Je peux maintenant vous dévoiler ce que j’ai fait pour la petite puce de mon cousin née début avril, j’ai enfin envoyé le colis et il a dû être réceptionné ce début de semaine. J’espère que ça a plu…
Une petite fille, chouette, je me suis donc fait plaisir à réaliser une petite robe trapèze. Pour la première fois, j’ai vraiment personnalisé le modèle. C’est le plus long en fait (temps d’imagination, d’essais, de confection…) mais le résultat m’a tellement plu que j’ai bien envie d’en refaire pour mes filles et pourquoi pas d’autres cadeaux!
Elle est réalisée depuis quelques temps mais elle attendait ses pressions!
Patron Intemporels pour bébés, taille 6 mois avec une petite poche ronde (vu chez Miss Péripéties qui l’avait vu chez Les Cousettes de Babeille) et j’ai réitéré l’appliqué papillon que j’avais fait sur le béguin de ma grande (ici), histoire de peaufiner la technique et puis, j’aime ce p’tit papillon! Le velours est prune, je trouve que ça ne ressort pas bien en photo.
Dans le détail, ça donne ça!
Première pose de pressions avec ma pince KAM commandée depuis peu (après un essai sur un bavoir histoire de ne pas tout rater, ça serait trop bête!!).
J’en reparlerais prochainement dans un autre article.
Le cadeau dans son ensemble (avec un pantalon même pas fait-main! et un doudou étiquettes, non moins indispensable!)
Très bel ensemble, voila un bébé qui va être gaté ! J’ai posé les même pressions que toi hier et je ne suis pas contente du résultat… tu n’as pas eu de soucis avec les étoiles ?
elle est magnifique cette robe! j’aime beaucoup l’appliqué papillon! et merci de m’avoir citée dans ton billet 😉
Merci! Pour les pressions étoiles, j’ai un socle (T8A), un peu plus grand que pour les pressions taille 20, qui permet de les poser et la pose s’est faite sans souci.