Une affaire rondement menée !

Une petite bricole cousue expressément samedi pour compléter les cadeaux de noël que je trouvais un peu juste pour ma mini-miss. Une petite idée a germée, pourquoi ne pas lui faire une housse pour ballon de baudruche, elle qui aime bien jouer au ballon… ?

Un projet rapidement cousu, (qui utilise les nombreuses chutes de tissus) et qui lui a bien plu, ainsi qu’à sa soeur ! Une chouette idée pour de futurs cadeaux 😉

IMGP2382IMGP2378IMGP2381IMGP2374

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tuto trouvé chez Lullabies.

 

=================================================================

Au fait, vous en pensez quoi de la nouvelle présentation des messages, pratique ou pas pratique, pour la lecture des articles, la lisibilité du blog… ?

=================================================================

3 commentaires

  • Très sympa cette housse de ballon!! j’avais déjà vu le tuto mais pas encore eu l’occasion de l’utiliser… Ici rien de Home made pour Noël, car la miss voit la différence…
    Très bon Noël à toi et ta famille!!

  • super idée en effet, je ne m’étais pas rendue compte que c’était une housse pour ballon de baudruche…très joli ! et ça ne m’étonne pas que cela ait plu autant à Méline qu’à Margot !

  • et puis un ballon, ça sert toujours…. tu as vu mon astuce pour ne pas changer de ballon de baudruche tous les 3 jours? et sinon, pour ton site je le trouve lisible, pas de souci !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *