Un nouveau tag

Emilie, du blog Emil et une idées, m’a fait la surprise d’un nouveau tag en novembre (il y a un petit bout de temps maintenant, toutes mes excuses pour ce retard Emilie!). Merci beaucoup d’avoir pensé à moi, cela me fait toujours plaisir !

Les règles du jeu sont : écrire 11 choses/anecdotes sur soi, répondre aux 11 questions et rédiger 11 questions et taguer 11 blogs en retour.

Alors pour les 11 choses à dire sur moi,  je vous avoue que je commence sérieusement à manquer d’idées, vous pouvez aller voir ici et ici et ici  !

Je passerais donc de suite aux 11 questions d’Emilie.

Tes passions ? La couture sans hésiter, marcher, flâner de blog en blog, lire…

Ta lecture du moment ? Je viens de terminer « Tromper la mort » de Maryse Rivière (dernier Quai des Orfèvres). J’ai moins aimé que les précédents Quai des Orfèvres, on est dans la peau d’un tueur-psychopathe et j’avoue que ça m’a mis plutôt mal à l’aise!

Quelle(s) activité(s) sportive(s) pratiques-tu ? Je ne suis pas franchement sportive, depuis cette année je fais des randonnées-papotage tous les dimanche matin avec une amie.

Un mot (ou plusieurs) pour te décrire : bavarde, râleuse, stressée, rigolarde.

Montagne ou mer ? La mer, l’air marin, les marées, peut être un des rares endroits où je peux rester un moment contemplative 😉

Ton dernier fou-rire ? A table avec les collègues, le vendredi est souvent bien plus détendu et on se marre bien (je suis rarement la dernière) !

Tu es plutôt lève-tôt ou grasse-mat ? Lève très tôt, 6h15 la semaine et pas beaucoup plus tard le week-end mais je rêverais de pouvoir dormir un peu plus longtemps, 8h m’irait bien. Je n’ai jamais été une lève tard.

Une phobie, si oui… laquelle ? Je ne vois pas, je suis plutôt du genre à me stresser de tout et de rien au quotidien mais je n’ai pas de phobie.

Ton animal de compagnie (ou tes animaux) ? Une chatte. J’ai toujours eu des chats.

Café ou Thé ? Ni l’un ni l’autre, de l’eau et éventuellement un chocolat chaud par gourmandise au retour d’une balade dans le froid ou sous la pluie.

Ton apéritif préféré ? Je ne bois pas d’alcool (hormis la bernache à la saison), un jus de banane ?

Je ne taguerais pas en retour, du moins cette fois, car c’est toujours les mêmes et je n’ai pas envie de gonfler certaines 😉

A bientôt pour de la couture !

3 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *