Odilette Pompons, Gaston et Camille Journuy

Ca y’est, la famille doudou chat est enfin réunie. Après Paulette Journuy, la maman chat cousue l’année dernière, voici Gaston Journuy, le papa chat et Camille Journuy, le bébé, kits achetés au dernier salon Créations et Savoir Faire sur le stand d’Odile Bailloeul.

Et voici la famille réunie

Une petite mise en scène imaginée par mon mari 😉

——————————————

Et voici Odilette Pompons, kit pour poupée commandé par ma grande, qui malheureusement n’était pas disponible au salon Créations et Savoir Faire, j’ai dû en faire la commande.

Je suis un peu déçue de ce kit, le tissu est soyeux mais assez fragile et il s’effiloche aux bordures. Certains points de la couture ne tiendront pas longtemps avec la tension du rembourrage, dommage. Rien à voir avec la qualité du tissu velours des doudous chat, super doux et bien solide.

Ces kits ont été un vrai plaisir à coudre pour un rendu extra. La famille chat est adoptée par ma mini-miss. Il me reste un kit oiseau à terminer et un deuxième à coudre. Je vous montrerais ça un de ces jours 😉 Est-ce raisonnable que je passe sur le stand au prochain salon CSF ?

9 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *