Naissance 5/7

7 naissances annoncées cette année et voici le 5ème bébé né. Ah oui, vous n’avez pas vu passer les 4 autres ?! C’est parce que je ne vous en ai montré que 2 pour l’instant (ici et ), 2 autres sont prêts mais le post non et ils ne sont pas encore offerts 😉 Donc vous verrez tout ça bientôt !

Donc un nouveau p’tit gars est né au début du mois (bébé de ma copine, ex-collègue ;-)) et je viens d’aller lui rendre une p’tite visite cette semaine et de lui offrir ses p’tits cadeaux fait main pour l’occasion.

Etant bien partie dans ma lancée, j’ai cousu une nouvelle barboteuse en 12 mois mais cette fois en version p’tit gars pour l’été prochain.

Et de dos, ça donne quoi ?

Et même une étiquette de taille!

Barboteuse des Intemporels pour bébés, taille 12 mois (largeur 6 mois)

==============

Un joli bavoir de shérif pour être toujours chic, avec le même tissu, mon seul tissu vraiment gars…, va falloir que je m’équipe!

Bavoir & Hop Le shériff Ah non pas elle (Vanessa Pouzet).

==============

Et un doudou étiquettes car c’est le cadeau indispensable 😉 mais j’ai encore changé de version, cette fois ce sera un doudou-jouet hérisson.

 

 

 

 

Doudou étiquettes hérisson trouvé sur le blog Les Chouquettes en Vrac, avec ajout d’un grelot. Pour une prochaine, je ne referais pas ce système de fermeture du doudou car difficile d’avoir une couture invisible vraiment invisible…, je laisserais plutôt une ouverture le long d’un côté.

 

6 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *