Mes toutes premières réalisations…

Mon premier pied dans la couture, une envie soudaine de femme enceinte, une envie de doudou à étiquettes pour la miss n°2… Sans penser qu’il y aurait plus… Puis finalement, j’en ai fait d’autres pour des cadeaux, puis des balles, puis bien d’autres choses!

Les photos sont de piètre qualité mais elles n’avaient au départ que le but de garder une trace des réalisations faites, je vais essayer de faire un peu mieux!

Balle et doudous à étiquettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La balle à étiquettes est faite selon le tuto de « Lila Fanfreluche ». Pour les doudou-étiquettes, je n’ai pas retrouvé le tuto que j’ai utilisé mais il y en a plein sur le net.

Un commentaire

  • Super ton blog ! Bravo pour cette passion. Tu fais de très jolies choses.
    Coup de coeur pour ta turbulente japonisante (même si pas pratique apparemment). Et si je poste sur l’article des doudous à étiquettes, c’est qu’étant petite j’avais le même confectionné par mamie. Je suis ainsi devenue addict aux étiquettes pendant de noooombreuses années.
    Et hop, ton blog va direct dans mon lecteur de flux RSS.
    Bonne couture alors.
    Bises

    PS: j’ai dû réécrire mon message. J’ai laissé vide un des champs, et paf, disparu ! Punie d’office. 🙁 Mais j’avais pas lu la consigne jusqu’au bout. Mea culpa

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *