Ma jupe !

J’aurais mis le temps mais me revoilà ! Ces derniers temps ont été peu productifs question couture, une reprise de rythme post- grandes vacances difficile à prendre, un gros manque d’énergie et de motivation le soir et le week-end pour m’attaquer à quoi que ce soit et le temps qui défile à toute allure… Les quelques cousettes engagées ont eu la fâcheuse tendance à ne pas très bien se passer, ce qui ne m’a guère reboostée ! Bref, j’ai peu de cousettes à vous montrer mais quelques petites choses commencent à voir le jour tout doucement et la motivation est revenue, souhaitons que ça dure !!

Voici la cousette pour moi dont je vous parle depuis belle lurette. Cette jupe Amy me faisait bien envie depuis quelques temps avec toutes ces jolies versions qui fleurissent sur les blogs et puis Ta’Thilde s’en ai cousue une avant l’été et m’a motivée à la réaliser aussi. Mille merci encore Ta’Thilde, ce modèle est génial !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et portée en ces jours ensoleillés de la fin septembre. Je l’ai très peu portée cet été, contrairement à ce que j’aurais pensé, la chaleur n’étant pas vraiment avec nous en août dans le sud. On a eu plutôt un avant goût d’automne et ce sont plutôt les pulls et les pantalons qui étaient de sortie.

DSCF7046

DSCF7048

DSCF7047

Je suis super fan de ma jupe. Je suis juste un peu déçue car elle est un peu grande à la taille alors que je l’avais ajustée au fur et à mesure sur moi. Peut-être lui ajouterais-je des passants un jour de courage. Ma fermeture est quant à elle loin d’être invisible mais je n’avais ni fermeture éclair invisible ni pieds spécial fermeture invisible alors tant pis, j’ai fait au mieux ! J’ai longuement hésité sur ce tissu jean rayé mais finalement, je trouve que ça rend plutôt bien.

Patron : jupe AMY de Farbenmix en taille S sans ajout de marges de couture pour une taille 38 et réduite en largeur à la taille d’1-2 cm (je n’ai pas réussi à comprendre si les marges étaient déjà incluses ou non?!). Jean fin rayé de Butinette et Liberty Mark.

9 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *