Le doudou chat et plus…

Au salon Création et Savoir Faire en novembre dernier, j’avais craqué pour un kit pour réaliser un doudou chat trop beau ! J’avais failli craquer pour la famille complète, tellement je les ai trouvé beau !!

Le voici enfin réalisé et offert à ma mini-puce.

Une planche à découper en tissu imprimé tout douxIMGP3387Quelques coutures tout autour, du rembourrage… et voici un doudou chat trop mignon que je me serais bien gardé…

Un doudou joliment paré pour le jour

IMGP3456Et aussi pour la nuit

IMGP3458——————————————

Et tant qu’on est dans les jolies choses, j’aimerais vous parler de 2 jolis blogs

♣ J’ai eu le plaisir de découvrir que, l’une de mes anciennes collègues, que j’ai gâté dernièrement pour la naissance de sa fille, s’est lancée dans l’aventure de la couture et a ouvert il y a peu un bien joli blog. Je vous laisse aller le découvrir, moi je le trouve très prometteur, elle sait bien y allier ses différentes passion : cuisine, couture…

Si vous voulez y jeter un coup d’œil, c’est par ici : Flo les mains

Bienvenue sur la blogosphère, Florine, et belle continuation en couture (entre autres!).

♣ Et puis, il y a Emilie, dont je suis le blog depuis un petit moment et qui lance sa petite auto-entreprise pour vendre ses créations. Je suis toujours autant admirative de ses créations en Fimo, en frivolité…

Je vous laisse aussi aller découvrir son petit univers et ses jolies créations, par ici : Emil-et-une-idées

Belle continuation et bonne chance à toi, Emilie !

——————————————

Et pour finir, un peu de cuisine, voici des lapins de Pâques briochés (oui, oui, des lapins!). Encore une idée Pinterest à laquelle je n’ai pas pu résister… Ils ont été un peu réalisé à la va-vite par manque de temps, ce qui explique je pense en partie le peu de ressemblance avec un lapin 😉

J’ai utilisé ma recette habituelle de brioche (qui avait été également trouvée via Pinterest), depuis que je l’ai testée, je ne fais plus que cette recette !

A la prochaine !

7 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *