Et voici la suite!

Comme promis, voici la suite du cadeau de naissance du p’tit bout de mon amie d’enfance. Je leur ai rendu visite la semaine passée et ai en plus eu la chance de voir ce p’tit loup dans sa turbulette (bon, j’avais eu des photos entre temps mais en vrai, c’est encore mieux!).

La suite donc, dans les mêmes tissus : un protège carnet de santé car j’avais bien aimé avoir de beaux protèges carnets pour les filles et un petit jouet à étiquettes, pour changer des doudous et balles à étiquettes!

Le protège carnet de santé

 

 

 

 

 

 

Patron maison après un arrachage de cheveux en voulant suivre ce patron qui ne collait pas vraiment à ce que je souhaitais faire. Après plusieurs démontages-remontages, modifications…, j’ai enfin réussi. Il n’est pas tout à fait à l’image que ce que je voulais au départ (j’aurais souhaité faire un rabat pressionné à droite pour fermer le carnet…) mais je crois que j’ai voulu me lancer dans quelque chose d’un peu complexe pour une première.

Motif oiseau trouvé sur Cré-Enfantin mais agrandi pour obtenir la taille voulue.

Le petit jouet à étiquettes

 

 

 

 

 

 

Patron maison inspiré par « Les bricolos de Laura… » : 2 ronds de tissu, des rubans, des grelots, une pression et hop, le tour est joué, le p’tit loup n’a plus qu’à s’amuser ! J’avais trouvé l’idée super et l’avais enregistrée pour un futur bébé à gâter, c’est chose faite!

6 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *