Echange entre copines

Un échange de bons procédés avec une copine de loisirs créatifs! Je lui ai cousu sa trousse à maquillage à la machine pendant qu’elle coud ma maison de couture à la main.

Lors d’un atelier de loisirs créatifs l’année dernière, nous avons réalisé une maison de couture en feutrine mais elle était loin d’être terminée et comme toutes les coutures se font à la main, je ne vous dis pas le temps qu’il fallait que j’y passe encore! J’avais donc décidé de finir ça rapidement à la machine plutôt que cette activité continue à traîner dans mes tiroirs…

Mais il y a quelques temps, nous nous sommes réunies avec les copines pour finir justement nos activités de l’année (chaque mois, une nouvelle activité créative) et ma copine trouvait que c’était un sacrilège de ne pas finir à la main cette maison de couture! Et comme elle s’arrachait les cheveux sur le montage et la couture de sa trousse, nous avons fait échange.

Après quelques creusages de méninges pour comprendre les explications un peu légères, je m’en suis sortie et voici ce que ça donne ! Et pour le coup, j’ai posé ma première fermeture éclair, moi qui m’en faisais tout un monde et qui repoussais le moment de me lancer. En plus, j’ai un super pied pour ça sur la machine, c’est tout simple en fait!

 

 

 

 

 

Je mettrais prochainement l’autre partie de l’échange, quand ma copine aura terminé (car elle, elle bosse et moi, j’ai un poil plus de temps ;-))

 

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *