Déstockage et Cie – 13

Me revoici par ici… J’ai déserté le blog et la couture depuis un moment… J’avoue être dans une période off, où la motivation et le courage me manquent, la fatigue et la fainéantise prennent bien souvent le dessus… Ces derniers mois ont été assez chamboulés et nous entamons une année un peu particulière (mon mari reprend des études loin de la maison). J’espère donc trouver le temps et la motivation pour me remettre à la couture prochainement.

Il s’est passé tellement de temps depuis mon dernier article que je ne sais même plus ce qu’il me restait à vous montrer… Enfin, comme je vous le disais, je n’ai quasi pas cousu ces derniers temps alors, ça devrait vite se retrouver…

En attendant, j’ai quand même quelques petites bricoles à vous montrer.

Voici un coussin cousu à l’occasion de l’anniversaire d’une copine de ma mini, il a bien plu à priori.

Le coussin est garni de micro-billes (j’en ai des tonnes à la maison!). J’ai fait une housse pressionnée pour pouvoir le déhousser et le laver. Que des tissus et fournitures du stock. Encore des restes du tissu doudou panda trop beau, encore quelques chutes et il n’y en aura plus, snif !

 

Et j’en profite pour vous montrer des petites bricoles cousues par mes puces lors d’un petit atelier couture organisé à la maison avec une copine de ma grande. Je n’ai pas pensé à photographier la bourse réalisée par la copine de ma fille, tant pis, vous verrez au moins celles de mes filles.

Patron : bourse fleur selon ce tuto 

 

A bientôt pour la suite des petites bricoles à vous montrer.

3 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *