Ateliers créatifs

Après avoir participé pendant 3-4 ans à un atelier de loisirs créatifs proposant de découvrir une technique créative différente chaque mois (dont sont issus la maison de couture en feutrine et le cadre pêle-mêle par exemple), j’ai décidé de me recentrer cette année sur mon passe-temps favori!

Cette année, je participe donc à un atelier de loisirs créatifs « Fil et aiguilles ». Diverses activités d’aiguilles sont proposées (couture, feutrine, point de croix…), à raison d’un samedi par mois. Une journée entière rien que pour soi, pour se faire plaisir en couture et autres activités d’aiguilles, un temps vraiment très sympa et convivial.

Pour le premier atelier en ce début du mois d’octobre, nous avons réalisé une housse porte-couverts pour emporter ses couverts en pique-nique ou au boulot. Une réalisation toute simple pour un rendu super joli!

2 commentaires

  • C’est chouette de prendre du temps pour soi et faire des choses qu’on aime.. j’aimais bien aller aux ateliers de scrap, avant, mais c’était il y a longtemps…
    Très bon idée ces range-couverts, très joli!

  • Oh que oui ça fait du bien de se prendre une journée rien qu’à soit et en plus pour faire ce qu’on aime, le top!
    En tout cas une petit truc bien sympa ce range couvert.
    bisous

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *